Amis, guinguette et buffet froid

Samedi nous étions nombreux à la maison. Nous devions être 12 adultes et 12 enfants et à cause d’une vilaine varicelle, nous n’étions que 10 adultes et 11 enfants !

Pour cette journée j’avais envie d’en profiter sans prise de tête. J’avais donc élaboré un repas simple et convivial autour d’un buffet.

Arrivée depuis 2 semaines, mon Thermomix m’a été d’une grande aide ! J’avais envie d’un buffet apéritif varié : gaspacho de poivrons, muffins courgette, muffins saumon fumé, fougasse aux olives, rillettes de sardines, sablés parmesan et bien sur chips et monster munch pour les enfants !

Pour le plat j’avais prévu salades de pâtes, taboulé et coleslaw, melon et jambon cru et viande froide que j’avais pris directement toute prête !

Mes enfants étant compliqués j’avais prévu frites et nuggets pour les enfants !

Côté décoration j’ai eu la chance que Vegaooparty m’ait proposé de tester gratuitement des produits au choix. Alors autant vous dire que ça m’a vraiment simplifié la vie ! Assiettes, verres, pailles en carton et serviettes en papier, nappe pour le buffet, chemin de table en toile de jute et deux jolis paniers dans lesquelles j’ai mis mes muffins ! Tout était parfait pour une ambiance guinguette en toute simplicité ! Je vous les recommande pour vos événements !

Nous avions installé à l’intérieur à 10h30 au vu du déluge mais nous avons eu énormément de chance et pu tout remettre dehors avant que nos invités arrivent !

Les enfants ont été adorables, nous avons tous passé une belle journée !

vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *