Dernier jour à New York : spiritualité

Après avoir bouclé nos valises nous partons nous balader dans Harlem puis nous assistons à une Messe Gospel.

Nous avons été très bien accueillis. C’est un moment très fort de notre voyage. Tant de spiritualité, de beauté et de bonheur, c’est très impressionnant.

Les deux heures de messe sont passées très vite. C’était incroyable. Le chanteur qui jouait aussi du piano était juste énorme ! Le chœur magnifique !

Je ne pensais pas vivre ça un jour. Je n’arrive pas réellement à décrire ce que ça m’a procuré mais je suis restée bouche bée et le poil irisé !

N’hésitez pas !

Après nous sommes allés manger dans un restaurant typique du sud des Etats-Unis : Amy’s Ruth Cafe. Je ne peux pas dire que je me sois régalé mais peut-être avais-je mangé assez de gras les jours précédents. J’ai pris du poulet frit sur une gaufre. C’est très particulier mais je n’ai pas eu faim pendant de longues heures !

Puis direction Times Square pour terminer l’achat de nos petits souvenirs et des petits cadeaux de plus pour nos enfants et hop le bus pour JFK.

C’était vraiment un très beau voyage, nous avons fait tout ce que l’on voulait faire. Par contre nous sommes rentrés épuisés et il nous a bien fallut une bonne semaine pour récupérer.

vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *