Des souvenirs plein la tête !

Prenez un week-end qui commence tôt, trois couples d’amis, leurs 6 enfants, un cadre idéal, une météo merdique, remuez bien et vous aurez un super moment de détente, des rires, des discussions, des apéros, des bons repas, des chamailleries, des cris d’enfants, des dessins, des jeux, des balades, deux bonhommes de neige, une virée en ski annulée, des nez qui coulent, un petit malade en fin de séjour, des siestes… Et surtout des souvenirs inoubliables !

Vendredi à 13h, après un repas rapide à trois, nous sommes passés récupérer la petite chez nounou et hop ! direction le Villars-de-Lans.

Nous avons rejoint un premier couple d’amis et leurs deux filles dans un immense gite de 170m². La route n’a pas été de tout repos car Romane a beaucoup beaucoup pleuré ! Mais une fois arrivé, tout était oublié !

Le dernier couple, et leurs deux filles également, sont arrivés, après quelques bouchons, en début de soirée !

Les tensions de la semaine et du trajet vite oubliées après un bel apéro !

Nous n’avons absolument pas eu de chance sur le temps. Beaucoup de pluie, peu de neige, mis à part au moment d’aller au cours de ski des trois grands… Impossible de conduire sous de pareilles conditions.

Mais cette année, le gîte était vraiment sympa même si en fin de séjour nous avons retrouvés des crottes de souris dans les chambres du sous-sol… Donc pas sur que l’on ait enfin trouvé le gîte idéal !!

Les enfants comme les adultes ont passé de très bons moments !

A refaire !

vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *