Fête d’anniversaire 3 ans

3 ans

Romane a eu 3 ans. Pour moi les anniversaires de mes enfants c’est toujours super important ! Je prends un grand plaisir à préparer de jolies tables, de jolies surprises…

Vendredi Romane a eu la chance d’aller à la ferme pédagogique avec sa nounou. Quelle chance ! Elle a passé une très bonne après-midi et est rentrée bien fatiguée ! Mais le soir elle était ravie d’aller à McDo. C’est toujours leur choix pour le soir de leurs anniversaires : McDo mais en mangeant là-bas pour jouer dans les jeux (ce qui n’arrive jamais sinon).

Nous avons embarqué des donuts et un muffin et elle a ensuite soufflé ses bougies à la maison. Elle était tellement heureuse d’avoir sa guitare !

Depuis décembre / janvier Romane savait ce qu’elle voulait pour son anniversaire : un trampoline, une guitare et une voiture télécommandée.

En ce couchant elle avait vraiment le sourire jusqu’aux oreilles !

Nous avons remis ça dimanche midi. En petit comité cette année son anniversaire tombant pour le pont de l’ascension. Mais ça ne nous a pas empêché de faire une jolie table et un bon repas ! Romane a pu enfin découvrir son trampoline, offert par toute ma belle-famille et par mes parents. Et sa voiture télécommandée offerte par mon frère. Nous nous lui avons offert un loupidou, des jeux en bois pour sa cuisine et sa tenue de foot. Son frère lui avait choisi deux livres, un sur le foot et un de Masha et Michka. Mamie avait rajouté un livre-jeux.

Elle ne s’attendait pas à tout ça elle était ravie ! Tellement heureuse ça faisait vraiment plaisir !

Nous avons eu un temps merveilleux, presque un peu chaud mais les enfants en ont profité pour se baigner dans leur petite piscine.

J’étais assez fière de mon pink rainbow cake et tout le monde l’a apprécié !

C’était vraiment un très bel anniversaire !

Romane remet d’ailleurs ça aujourd’hui à la crèche et mardi chez nounou !

vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *