La propreté la nuit #2

En début d’été je vous disais que l’on avait enlevé les couches à Maé pour la nuit et que malgré quelques oublis ça ne se passait pas trop mal… blablabla blablabla

Ça me fait doucement rire car à l’heure qu’il est les couches ont refait leur apparition dans notre quotidien avec Maé.

La raison ? L’été a été difficile pour Maé (et nous du coup). Il a enchainé les virus étant quasiment constamment malade. Alors les nuits « correctes » j’avoue je n’avais pas envie d’être réveillée par un pipi au lit et lui non plus. Il cumulait assez de fatigue pour ne pas l’embêter avec ça.

Et puis la rentrée est arrivée et même problème : je veux qu’il fasse de bonnes nuits. Il est assez fragile donc je mets toutes les chances de notre côté pour qu’il soit en forme.

Donc à quatre ans et demi et en moyenne section, mon fils dort encore chaque nuit avec une couche. Shame on me ! Shame on him !

Bon je constate chaque matin que la couche est souvent sèche mais pas tous les jours. On verra aux vacances d’automne… Selon l’état des couches le matin et selon ma fatigue…

J’avoue ça ne me stresse pas plus que ça, un jour il sera bien propre la nuit ! Je ne connais pas d’adultes qui font pipi au lit !

Et vous ça s’est passé comment ?

vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.