Les DIY de Tatie Flo

diy tatie flo

Quand on a une tatie Atsem super passionnée c’est quand même une vraie chance ! Bon si elle pouvait habiter plus près ce serait encore mieux mais elle me donne souvent de supers idées de DIY ! Lors de notre séjour à Hyères en juin, elle a fait réaliser de supers trucs aux enfants !

Allez je suis sympa je vous montre !

Le bracelet canon en plastique fou

Il est juste magnifique ! Enfin un bracelet fait par mes enfants que je porte tous les jours !

C’est simple mais il fallait avoir l’idée !

Un grand rond de plastique magique (ou plastique fou). L’enfant dessine dessus, on n’oublie pas de faire un trou de chaque côté avant cuisson ! On met au four selon les indications du plastique magique.

Un joli cordon, 2 nœuds coulissants et hop un super joli cadeau !

C’est top aussi bien pour les mamans que pour les mamies !

Le sac shopping

Prenez un tote bag blanc ou crème, ou faîtes le si vous êtes couturière.  Réalisé un pochoir dans un carton. De la peinture à tissus, un coton tige ou un pinceau et laissez l’enfant remplir de petits points ou de couleurs différentes le pochoir. On laisse sécher et on a un joli tote bag personnalisé !

Cette activité est accessible aux très jeunes enfants !

Un ouvre bouteille personnalisé

Pour les papas, les papis, les mamans qui aiment la bière voilà le cadeau idéal et rapide à réaliser. Achetez un ouvre bouteille en bois brut, laissez l’enfant le peindre à sa guise, écrire, le personnaliser et un petit coup de vernis et le tour est joué !

 

Alors elles ne sont pas top les idées de Tatie Flo ??

vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *