Mes coups de cœur #2

Le mois de mars a été bien chargé entre les maladies, et pas des enfants cette fois, et nos emplois du temps bien chargés, j’ai quand même eu le temps d’avoir quelques coups de cœur !

Mon Déodorant Schmidt’s :

je l’ai découvert sur Birchbox car je cherchais depuis longtemps un déo bio sans sel d’aluminium, mais qui soit quand même efficace ! Franchement ce déo remplie complètement son rôle !

Je le prend en Lime en général.

Franchement depuis 6 mois que je l’utilise, je n’en suis absolument pas déçue et je vous le recommande !

Le programme SBT de Sonia Tlev :

Franchement, je me suis bien mise à se programme. Le fait qu’il soit sur application ça facilite vraiment, et surtout les petites vidéos aident vraiment à comprendre les bonnes postures ! J’adore ! Finalement les 30 minutes, 3 fois par semaine, ce n’est pas la mer à boire à trouver ! Bon je n’ai pas encore intégré le cardio mais au bout de quatre semaines j’ai déjà plus de tonicité… Alors on est loin des photos avant après, mais c’est déjà un bon début !

Le magazine « Femmes ici et ailleurs » :

J’ai adoré ce magazine que m’a prêté une copine, si bien que je me suis abonnée et que j’organise ma première réunion à la maison dans le mois. Un vrai bon magazine, sans pub. Qui est diffusé que par abonnement. Un magazine qui voit l’actualité sous le prime des femmes.

Je vous le conseille vraiment ! Rapprochez-vous d’une ambassadrice, il y en a dans toute la France !

Et vous, vos coups de cœur

de ces derniers temps ?

vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *