Mes coups de cœur de l’été

Récemment j’ai eu plusieurs coups de cœurs, ça faisait longtemps donc je vous les partage !

Côté Série, j’ai complétement craqué sur THE 100. Quand je dis craqué c’est que nous avons terminé les 5 saisons hier et qu’aujourd’hui je suis déjà en manque !!! Et dire qu’il va falloir 1 an avant de retrouver Clarck, Octavia et les autres… Si vous aimez un peu les récits futuristes de genre apocalyptique vous allez être servis !! Franchement je n’étais pas fan de ce genre de séries-films, mais depuis quelques temps, notamment depuis Hungers Games, j’ai tendance a beaucoup aimé ce type de séries ou film !

 

Côté Livre, je viens de terminer LE BRASIER de Vincent Hauuy. J’avais lu l’été dernier le Tricycle rouge de cet auteur et j’avais adoré ! Le brasier est la suite et franchement il autant addictif que le premier. C’est un thriller complétement conspirationniste mais j’adore ! Je vous conseille vraiment ces deux livres qui sont les premiers de cet auteur !

 

Côté produit, comme chaque été le problème des cuisses qui se touchent pourrait me toucher mais non. Depuis quelques temps, j’utilise la crème Barierderm d’Uriage quand je suis en robe ou en short et franchement c’est magique plus aucune démangeaison ! J’ai longtemps cru que c’était une fatalité, voir que j’étais la seule à souffrir de ça l’été, car clairement ça fait mal ! Mais non et il existe plein de produits ! Je n’ai testé que celui-ci qui me convient très bien !

 

Côté cuisine, je suis totalement fan de mon Thermomix TM6 que j’ai reçu il y a bientôt deux mois. Je m’en sers quotidiennement. Il m’aide vraiment pour les préparations des repas, des goûters… C’est un réel gain de temps ! Mais également il me permet de plus varier ! Avec 5000 recettes je ne suis plus à court d’idées pour les repas ! D’accord c’est un vrai investissement, mais à ce rythme il sera vite rentabilisé !

 

Et vous quels sont vos derniers coups de cœur ?

vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *