Mes lectures d’avril

L’affaire Lucie Mailler de La Disparition de Stephanie Mailer – Joël Dicker

Après avoir découvert Joël Dicker avec « La vérité sur l’affaire Harry Quebert » j’avais enchaîné avec son premier roman « Le dernier jour de nos pères » et j’avais attendu avec impatience « le livre des Baltimore ».

Ne suivant pas vraiment de près les sorties littéraires, j’ai été plus que réjouie de trouver dans les rayons « L’affaire Lucie Mailler » ! Impossible d’attendre le livre de poche, plus cool pour mon budget, je devais l’avoir !!

Une drogue ce Joël Dicker !

Et comme les autres livres de cet auteur, je l’ai dévoré et j’ai eu un plaisir intense à le lire !

Il n’y a pas à dire Joël Dicker sait maintenir le suspense jusqu’à la fin !

Un roman 4 étoiles sans hésiter !

Comment trouver la femme idéale et Comment devenir le Père idéal de Graeme Simsion

J’avais depuis l’été dernier « Comment devenir le père idéal » dans mes placards, mais il me manquait le tome 1, et puis finalement je n’étais pas emballée.

Il y a quelques temps je cherchais un livre à livre et je suis retombée dessus. J’ai relu la cinquième de couverture et je me suis décidée à acheter le premier « Comment trouver l’épouse idéale ». Pour tout vous dire j’avais commandé un autre livre en même temps que je comptais bien commencer avant. Mais, merci Amazon, j’ai reçu « Comment trouver l’épouse idéale » en premier !

Je l’ai donc commencé sans grand enthousiasme… Et Ô joie Ô bonheur, ce livre est un petit bijou ! Bien écrit, très drôle, émouvant en même temps ! J’ai commencé « Comment devenir le père idéal » dans la foulée, tellement contente de retrouver Don !

Je vous les conseille vraiment, vous passerez un bon moment ! A quand le tome 3 ?

vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *