Notre avis sur Pandacraft

avis pandacraft

Les années précédentes j’avais abonné les enfants à l’école des loisirs via l’école. Et puis des livres nous avons beaucoup, énormément. Romane hérite des livres de son frère, donc elle en a encore plus que Maé au même âge. Et Maé a des centres d’intérêt particuliers, et finalement aime plutôt les livres scientifiques ou historiques. Donc les livres de l’Ecole des Loisirs finissaient par ne plus vraiment l’intéresser, ou alors pas tous dans l’année.

De plus je trouve énormément de livres en brocante à des prix défiants toute concurrence ! Et nous allons également à la médiathèque. Donc nous ne manquons pas de livres ! D’ailleurs nous avons souvent les yeux plus gros que le ventre en empruntant plus de livres que nous n’avons de temps pour en lire !

 

Les enfants reçoivent également chaque mois des magazines achetés par papi et mamie.

 

Proie au marketing

Et oui je suis faible, à force de voir des publications et publications sur Pandacraft, j’ai été un peu fouiller sur leur site afin d’en savoir davantage. Les prix sans engagement ne m’ont pas paru exorbitant au vu de ce que l’on reçoit, une activité + un magazine et quand on compare au prix des magazines de type Toupie ou Toboggan.

Je ne voulais pas m’abonner pour une année, car je ne veux pas m’engager quelque soit le kit ou magazine. Les enfants changeant vite je veux pouvoir m’adapter. J’ai donc commandé 2 kits d’essais, La Ferme en 3-7 ans pour Romane et L’espace en 8-12 ans pour Maé.

 

Les avantages de ces kits

Romane a 3 ans, Maé bientôt 7 ; j’ai trouvé que ces deux kits et les magazines étaient parfaitement adapté à leurs âges.

Bien-sur je les ai aidés, accompagnés. J’ai lu les magazines. Mais finalement ça aussi ça a été un vrai avantage pour moi, j’ai pu passer une trentaine de minutes seule avec un enfant. Aucun des deux ne s’est senti lésé car ils savaient qu’ils avaient chacun un kit et que chacun aurait son moment avec moi.

Maé a vraiment adoré, le magazine et le kit ! Nous avons réellement appris des choses.

J’espère vraiment que nous aurons autant de plaisir chaque mois à recevoir nos enveloppes Pandacraft !

J’aime vraiment proposer de nouvelles activités aux enfants et souvent nous sommes plutôt dans des loisirs créatifs, là c’est vraiment plus scientifique. C’est quelque chose que je n’aurais pas pu proposer seule aux enfants.

 

Et vous, vous connaissez les kits Pandacraft ?

vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *