Qui suis-je

Encore une maman Blogeuse ?

Maman de Maé, 5 ans (2013) et Romane, 2 ans (2016), j’ai depuis longtemps envie de blogger. Je n’en suis d’ailleurs pas à mon premier blog… J’en ai commencé plusieurs que j’ai laissé tombé… par manque de temps, parce que j’avais une mauvaise plateforme,… Et puis en 2017 j’ai commencé Mamina Maman sur blogger et Ô joie Ô miracle je m’y suis tenue et j’ai adoré !!

Puis mes compétences ont évoluées, et je suis passée sur WordPress avec mon nom de domaine à moi !! Le style sera sensiblement le même, même si j’espère que de nouvelles rubriques verront le jour et que d’autres seront plus régulière.

Mais moi je suis qui ?

Marion, 32 ans, je vis à Roanne depuis toujours après quelques années à Lyon et quelques mois à Bordeaux je suis revenue dans ma région d’origine que j’aime tant. J’entends trop dire qu’il n’y a rien à faire dans le roannais, mais au travers de ce blog vous trouverez amis roannais mes idées de sorties et de balades.

Avant d’être maman je suis diplômée en communication. Longtemps chargée de communication je suis depuis novembre 2017 Community Manager et plus globalement chef de projet webmarketing en temps partagé. C’est -à-dire que j’interviens dans plusieurs société. J’adore ce travail absolument pas monotone. Depuis novembre je ne vois absolument pas le temps passer ! Les semaines défilent, les projets aussi et j’adore ça !

Côté perso j’ai deux grandes passions : les livres et la couture. Même si ma passion pour la couture a pris du plomb dans l’aile avec mon passage à temps plein, je ne l’oublie pas ! J’aime aussi cuisiner. J’aimerai faire plus de sport aussi, mais j’avoue la motivation manque les soirs après ces longues journées entre le travaille et les enfants.

Côté cœur, je suis mariée depuis 2011 et ensemble depuis toujours j’ai l’impression. Dire que la vie de couple est facile serait mentir, mais je ne m’imagine pas sans lui !

Grâce à ce blog je vous fais rentrer un peu dans notre quotidien, alors s’il vous plait soyez bienveillant !