Romane 15 mois

15 mois et le caractère d’une adolescente… Je me demande parfois comment une si petite fille peut avoir un caractère si fort !

15 mois et toujours seulement 2 dents ! On voit que ça commence à bien te travailler mais rien à l’horizon. Tu as envie de tout goûter mais ça ne t’empêche pas manger ce dont tu as envie.

15 mois et déjà l’envie d’être autonome. Tu m’enlèves les mains du biberon pour le boire seule. Tu refuses la poussette pour marcher. Tu veux manger seule. Même faire manger ton frère et l’habiller…

15 mois et tu es une vraie fille d’extérieure. Tu passerais ton temps dehors. Quand j’aère le matin tu en profites pour t’échapper dans le jardin ou sur la terrasse. Tu vas craindre les jours de mauvais temps.

15 mois et un amour sans faille pour ton frère. Il a le droit aux plus gros câlins ! Mais tu commences à me décoller un peu et à aller plus vers ton papa. Heureusement d’ailleurs car papa commençait à en avoir marre de ne pas pouvoir te prendre quand j’étais là. Les vacances ont bien aidé je pense.

15 mois et tu ne marches plus tu cours, tu grimpes, tu escalades.  Tu as découvert les joies de jouer dans la cabane, de te vautrer dans le canapé, de boire ton biberon sur le fauteuil de ton frère…

15 mois et tes premières vraies vacances, la découverte de l’océan, de la plage, des vagues… Tu as vraiment participé et aimés ces moments en famille.

15 mois, tu restes mon bébé mais tu deviens une petite fille. Tu aimerais grandir plus vite et suivre ton frère dans tous ces petites choses qui sont pour toi des exploits.

vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *