Romane 16 mois

Romane veut manger seule et comme nous. Compliqué quand on n’a que 4 dents… Alors elle a tendance à vomir dès qu’un petit morceau la gêne… Super ! Romane reine du vomito !

Romane est indépendante. Pas question pour elle de donner la main à ses parents ! Non mais oh, elle a 16 mois quand même !

Romane est endurante. Elle marche depuis 3 mois et voilà qu’elle ne fait que courir. Pas question d’aller dans la poussette si elle peut marcher ! Elle m’épate !

Romane est frustrée. Elle aimerait tout faire comme son frère : jouer à la pétanque, aux jeux de société, au foot, au Playmobil, aller à l’école…. C’est dur pour elle et du coup c’est beaucoup de larmes…

Romane est une petite maman. Elle joue de plus en plus avec ses bébés. Elle les promène, leur donne à manger, les couche, et surtout les câline… J’adore la voir jouer.

Romane est un vrai clown. Elle aime faire la folle avec son frère, danser quand il chante, nous faire rire avec ses mimiques bien à elle.

Romane est une vraie pipelette et commence à dire de nombreux mots. Le dernier en date : piscine.

Romane est un vrai pot de colle avec moi mais pire encore avec son papi Paul.

Romane est une vraie petite Brigitte Bardot. Elle adore les chiens et les chats. Notre Mimine en fait parfois les frais, mais en même temps il aime bien se mettre à côté d’elle et réclamer des câlins.

Ma Romane, ma petite fille au caractère bien trempé, mais tellement gentille et câline. Elle me ressemble tellement …

vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *