Strasbourg et Colmar en amoureux

Parce que la base de notre famille c’est notre couple, on a besoin de passer du temps tous les deux. On essaie une fois par an de partir quelques jours tous les deux…

Même si j’ai toujours un pincement au cœur en laissant les enfants, je sais qu’ils sont bien chez papi et mamie et surtout je sais que l’on en a besoin.

Cette année nous avions prévu de partir à Strasbourg le week-end de Pâques. Au final c’est pas super bien tombé, puisque Julien rentrait juste de Suède jeudi soir. Mais bon finalement les enfants l’ont bien vécu !

Ils en ont bien profité chez leurs grand-parents mais étaient contents de nous retrouver et de retrouver leur maison !

Pour nous vendredi, après le boulot, nous sommes partis direction Strasbourg ! Cinq heures de route plus tard, nous arrivions dans notre hôtel Villa d’Est. Nous étions bien fatigués donc room service pizza – bière et dodo !

 

Samedi, finalement, nous avons eu un super temps ! A nous la visite de Strasbourg. Nous avons flanné dans les petites rues du centre ville et de la petite France. Vraiment très joli et très sympa !

Toute la journée à se promener ! Et deux bons restaurants à midi et le soir !

Dimanche, il faisait un peu moins beau, mais direction Colmar, pour découvrir cette jolie petite ville et son marché de Pâques ! Nous avons adorés !

Le soir retour à Strasbourg pour un petit resto sympa !

Lundi matin retour à la maison. Et à 16h nous retrouvions nos enfants qui avaient fait le plein de chocolats !

vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *