Un moment hors du temps

soin hauschka

Pour mon anniversaire, mes parents m’ont offert un soin du visage. Moi à la base les papouilles, les massages ce n’est pas mon truc du tout. J’avais même du mal à comprendre celles et ceux qui adoraient ça.

Et puis j’ai découvert Patricia de ID Elégance qui utilise les cosmétiques Hauschka.

Ma peau est une catastrophe. Entre mon acné persistante et des zones sèches, parfois je désespère. J’ai essayé de nombreuses solutions « dermatologues » sans en être convaincue.

Mon premier soin je l’ai fait en juin ou juillet, et j’ai pris une vague de bien-être dans la tronche ! Le soin a duré plus d’une heure que je n’ai pas vu passer je suis sortie relaxée complétement zen et j’ai vu clairement un résultat bénéfique sur ma peau.

En septembre, je me suis dis qu’après les rentrées, les semaines sans papa, je méritais clairement un moment rien qu’à moi, pour me ressourcer.

J’ai bien failli annuler car j’étais épuisée et malade. Mais finalement je me suis dis que j’avais clairement besoin d’un moment hors du temps.

Le soin m’a apporté toujours beaucoup de sérénité. Et clairement je vois un vrai impact sur ma peau !

J’ai d’ailleurs commencé les soins Hauschka à la maison, et j’espère avoir rapidement encore plus de résultats.  Je vous ferai surement un article dans quelques temps !

A savoir que les produits Hauschka sont complétement bio. Les produits ne sont pas plus cher que la plupart des produits cosmétiques finalement.

 

Pour les roannaises :

http://id-elegance.e-monsite.com/

 

Pour les autres :

https://www.dr.hauschka.com/fr_FR/ou-nous-trouver/liste-des-points-de-vente/

 

 

 

vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *