Un petit peu plus vieille…

33 ans

Vendredi 17 mai j’ai eu 33 ans.

C’était un jour comme les autres, enfin pas tout à fait, car nous avons eu une panne de réveil donc la journée a commencé un peu précipitamment. Maé a quand même trouvé 5 minutes pour venir me chanter « joyeux anniversaire ».  Il s’est inquiété de savoir si on le fêtait le soir même ou s’il avait encore un peu de temps car il n’avait qu’un cadeau pour moi et qu’il voulait m’en faire d’autres.

Je l’ai rassurée, je lui ai dit que dimanche on avait les papis et mamie à manger et que là il pourrait m’offrir ses cadeaux !

La soirée a été simple mais belle avec mes 3 amours.

 

Samedi soir nous avons profité de cette occasion pour laisser les enfants à leur papi et nous offrir un bon diner au restaurant en amoureux ! Nous avons mangé à l’entre 2 Ô à Roanne. Le restaurant se trouve au port de Roanne et franchement c’est délicieux !

Nous avons vraiment passé une excellente soirée en amoureux ! D’ailleurs on a, cette fois-ci, laissé un peu trop de temps entre deux soirées en amoureux… La prochaine est programmée pour début juillet !

 

Le lendemain nous avions mes parents et mon beau-père a manger. Et avec le dessert les enfants ont pu m’offrir leurs cadeaux ! J’ai eu mes deux beaux tee-shirts personnalisés fait par mes enfants ! Maé m’a aussi offert deux jolies créations en perles Hama et mon chéri une casquette… Le plus gros cadeau arrivera je l’espère courant juin…. Il s’agit du Thermomix TM6 !

L’après-midi nous avons pu profiter d’un peu de soleil et de la Fête des fleurs de Riorges !

 

C’était simple, mais c’était beaucoup de jolies moments… Finalement vieillir s’est pas mal 😊

vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *