Un week-end entre amis

week-end Melay

Cette année pas de week-end à la montagne en janvier. La neige c’est bien, mais il faut s’équiper et pour un week-end dans l’année ça ne vaut pas le coup et ça revient vite cher (surtout équiper la voiture !)

Donc cette année nous avons décidé de partir au printemps, pour profiter du soleil et de l’extérieur…

On a prié le Dieu du soleil pendant 10 jours et il nous a entendu !! Nous avons un beau soleil du vendredi au dimanche !

Nous sommes partis à moins de 30 minutes avant de chez nous en pleine campagne dans une très grande maison avec piscine couverte et jacuzzi !

Autant vous dire que moins de trente minutes après être arrivés nous étions déjà dans l’eau ! Je me demande même si les enfants n’ont pas développé des branchies au vu du temps qu’ils ont passés dans l’eau ! Dès 9h30 ils y étaient ! On a fait des tours de rôle de parents dans l’eau ! La piscine était à plus de 30° C et le jacuzzi presque trop chaud !

La maison parfaite pour partir à plusieurs. Nous étions 6 adultes et 6 enfants, est nous avions largement assez de place !  3 étages, 3 salles d’eau, 3 wc, 5 chambres et 2 paliers avec lit, télé…

Nous avons vécu dehors pendant 2 jours et demi, au rythme des apéros, des rires, des cris, des barbecues !

Autant vous dire qu’après un si bon week-end, le lundi était un peu compliqué…

vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *