Avis culottes menstruelles Fempo

avis culottes menstruelles fempo

Surement un article pas simple, car j’avoue parler des règles ce n’est pas vraiment encore très rependu. Depuis plus d’un an j’ai envie de tester les culottes menstruelles, et force est de constater que la plupart de mes copines aussi, mais que nous mettons du temps à franchir le cap ! Je me suis donc dis qu’il fallait vraiment que je vous donne mon avis après deux mois d’utilisation.

Pourquoi suis-je passée aux culottes menstruelles ?

D’abord parce que j’avais de plus en plus de mal à supporter les moyens de protection classique qui ne sont vraiment pas confortable. De plus on lit de plus en plus de choses quant à leur composition, néfaste aussi bien pour la femme que pour la planète.

J’ai mis du temps à passer aux culottes menstruelles, d’abord pour le prix, ensuite parce qu’il fallait trouver la bonne marque au milieu de toutes les propositions sur le marché.

Pourquoi Fempo ?

J’ai fait confiance à Fempo d’abord parce que c’est la marque la plus ancienne sur le marché français donc j’avais beaucoup d’avis positifs dessus et que je me moquais du design des culottes.

Et alors ça change quoi ?

Ça change tout !! C’est d’un confort hors pair ! Je ne pensais jamais dire ça mais j’oublie quasiment mes règles !

Je pensais que laver ses culottes menstruelles pourrait être contraignant, mais pas du tout !

Elles sont hyper discrètes, vous pouvez la mettre pour aller chez le docteur il ne saura jamais que vous aviez vos règles.

Il n’y a pas de sensation d’humidité, ni d’odeurs ! Si vous avez un flux important prenez les power ++ et changez si possible à la mi-journée.

J’ai pris 2 packs de 3 et je pense que je commanderai rapidement 2 power ++ de plus car j’ai deux jours de flux important où je change à midi.

C’est clairement un investissement mais je peux vous assurer que ça vaut carrément le coup !!

Puisqu’il faut quand même leur trouver un défaut

Moi qui suis plutôt fan des culottes taille haute, je les trouve un peu basse. Un modèle taille haute serait vraiment top ! D’autres marques en proposent donc à voir si je teste autre chose pour les 2 culottes qu’il me manque !

vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.