Bilan de l’année 2017

Je n’ai pas vraiment l’habitude de me retourner sur les années, les mois passés… Ils ont tous leur lot de bons et moins bons moments…

Cette année a été rythmée…

Professionnellement d’abord. Après plusieurs mois, mal dans mon travail et dans mon entreprise, j’ai enfin trouvé le job que j’espérais. Il a fallut prendre le rythme, s’adapter mais deux mois après je peux dire que je suis bien dans mon job…. J’espère que mes employeurs – j’en ai beaucoup puisque je suis en temps partagé sur plusieurs entreprises – seront du même avis que moi et que ma période d’essaie sera validée le 6 février !

Et personnellement, il y a eu des beaux moments à deux : Montpellier en mars, New York en juillet, des petits resto qui ponctuent notre année, qui nous offrent de belles parenthèses…

Et des moments en famille : le week-end dans le Vercors en janvier, les anniversaires des enfants, les vacances au Cap Ferret, les ciné, les jeux, les balades… Les câlins et l’amour… Les copains, les barbecues, les soirées !

Faire un bilan c’est difficile car finalement on oublie vite tous ces petits bonheurs qui sont à mon avis plus importants que les vacances ou week-end… Ces petits instants brefs d’amour que nous offre la vie tous les jours…. Les câlins de Maé, les bisous de Romane, les moments en amoureux, mes instants avec mes parents, le shopping avec maman, voir mon frère heureux…

Alors merci 2017, tu as été une belle année rempli d’amour et ça vaut tout l’or du monde !

Bonne fin d’année !

vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.