Cadeaux pour la maîtresse et pour la nounou

Noël de la maitresse

Chaque année j’aime bien que les enfants (enfin pour l’instant surtout Maé) confectionnent quelque chose pour Noël pour la maîtresse et pour Nounou, s’ils sont d’accord bien évidemment.

Cette année j’avais récupéré deux petites cagettes adorables de chez L’Occitane en Provence. (Merci la belle-sœur de ma belle-sœur !)

Du coup opération peinture. Qui a un peu tourné au fiasco. Romane a détesté puisque ça lui salissait les mains… “mains mains” disait-elle avec un air dégoûtée… Et Maé a repeint la table de la cuisine quand j’ai eu le malheur de m’absenter cinq minutes pour changer sa sœur…. Enfin vous voyez le topo…

On a vite arrêté…

J’ai donc terminée la cagette de Romane et Maé a fini dans sa chambre !

Quelques jours après Maé s’est occupé des points blancs et le lendemain je les ai vernis avec du vernis colle dans lequel j’avais rajouté des paillettes.

Une fois que tout a été sec, Maé a collé les petits pompons toujours avec le vernis colle.

Et hop ! Pour la maîtresse on a fait un joli pot “SOS cookies” et pour la nounou, qui achète toujours de beaux cadeaux aux enfants, je lui ai pris un livre de cuisine sur les spaghettis de légumes.

Une jolie Jacinthe pour couronner le tout et Maé était ravi d’offrir ce joli cadeau à sa maîtresse. Ça passe un peu au-dessus de Romane pour le moment !

Mais Nounou et Maîtresse étaient toutes les deux très heureuses !

Esprit de Noël quand tu nous tiens !

Moi j’étais contente de mon idée, mais dommage que tout ne tenait pas correctement dans la cagette…. Enfin on a réussi en un minimum de temps à faire quelque chose de nos mains et ça c’est l’essentiel !

Et vous, vous faîtes quoi pour les gens qui s’occupent de vos enfants ?

vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.