Coups de cœurs livres jeunesses spécial Tétine

livres spécial tétine

La tétine, la sucette, quel fléau ! Autant pour Maé ça avait été facile de s’en débarrasser, pour Romane c’est beaucoup plus compliqué. Pleine de bonne volonté elle a essayé déjà deux fois de s’en passer, sans succès ! Alors on a mis le paquet côté livres !

Mon préféré : La tétine de Nina

Nina c’est une petite fille très drôle et surtout avec un fort caractère ! Se passer de sa tétine ? Jamais ! Elle veut se marier avec ! Mais quand elle rencontre un loup un peu énervé elle se rend compte qu’il en a plus besoin qu’elle !

 

Le plus drôle : Pirate Tétine

Lapinou est un pirate. Et il lui arrive des aventures comme à un vrai pirate ! Mais lui il a une tétine et elle lui sauve la vie ! Son trésor c’est sa tétine, un jour quand il sera prêt, il enterrera son trésor !

 

Le plus fraternel : La tototte

Un petit cochon est un peu jaloux de la tétine de son petit frère, il la lui vole. Les autres cochons se moquent de lui. Et il finit par se rendre compte que son petit frère en a plus besoin que lui !

 

La plus mignonne : Au revoir Tétine

Un petit chat pose sa tétine et la perd. Les autres animaux s’en servent tous de façon différente. Quand elle la retrouve elle est tout abimée. Elle se rend compte qu’elle n’en n’a plus besoin et l’envoie avec un ballon.

 

Le plus classique : La tétine d’Alice

Classique et efficace je trouve. Alice aimerait se passer de sa sucette mais elle n’y arrive pas. Elle rêve qu’un petit lapin en a plus besoin qu’elle et eltle fini par se débarrasser de sa tétine !

vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.