Déjà les vacances scolaires et cadeaux aux maîtresses

cadeau maitresse

Et voilà les vacances scolaires… Après ces mois de confinement et d’école à la maison, après une rentrée mi-mai comme une rentrée de septembre, après les protocoles sanitaires, elles arrivent sans que l’on ne les ait attendues !

Mais on les acceptera avec plaisirs ! Cette année, grâce au chômage partiel, elles seront différentes… Les enfants vont beaucoup plus être avec moi en juillet ! J’ai essayé de leur concocter un petit programme entre repos, temps à la maison et découvertes, activités sportives et culturelles.

Je suis heureuse que les enfants aient pu reprendre l’école, dire au revoir à leurs maîtresses, rencontrer les maîtresses de l’année prochaine. Cette année plus que jamais elles ont mérité un petit cadeau.

J’ai trouvé que les porte-clefs arc-en-ciel étaient complètement adaptés à cette année, et en plus il me tient à cœur que les enfants fassent quelque chose eux-mêmes. Nous avons également fait des petites bougies à la lavande dans des petits pots. Les pots sont nos pots de bonbons au miel recyclés, la lavande est celle du jardin. J’ai acheté de la paraffine pour bougies, j’aurai du prendre de la cire naturel je pense… On fera mieux une prochaine fois ! Mais le résultat est très mignon. Les enfants ont customisé le couvercle en écrivant « Merci ».

Ils étaient très fiers d’offrir leurs cadeaux à leurs maîtresses et atsem.

Et chez vous, comment s’est passée cette fin d’année scolaire ?

vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.