Flash Back : Noël 2019

Noël

Nous avons commencé Noël le 22 décembre avec une belle idée d’une cousine, un repas familial où chacun apportait quelque chose à manger, histoire de ne pas perdre le lien puisque la grand-mère ne pouvait plus organiser le repas ou nous inviter, ni même être parmi nous.

Nous nous sommes cependant retrouvés dans sa maison, pour un pré-Noël bruyant et vivant. Une belle journée !

Le 24 après-midi au son des chants de Noël je m’activais en cuisine. Le 24 c’est chez nous avec ma belle-famille. Un repas simple, mais le bonheur de pousser les meubles pour se retrouver tous autour de la table ! Et nous avons eu une belle surprise, mon plus grand neveu et sa chérie sont finalement revenus 2 jours seulement de Bilbao pour faire le réveillon avec nous ! Par contre nous avions deux gastro : mon mari et un neveu… Les pauvres dégoutés de ne pas pouvoir profiter !

Le Père Noël n’a pas attendu minuit pour passer pour la plus grande joie des petits et des grands ! Tout s’est très bien passé, beaucoup trop vite comme tous les bons moments !

Le 25 le réveil n’a pas été trop matinal ! Parce que chez nous le Père Noël oublie toujours des cadeaux le 24 au soir pour qu’il y en ait au réveil le 25 ! Quel bonheur ! Leurs petites têtes et leurs sourires aux lèvres je crois bien que c’est mon plus beau cadeau !

Après avoir monté, joué, nous avons pu nous préparer pour cette journée de Noël, rendez-vous chez mes parents pour un autre beau moment en famille ! Et devinez quoi ? Le Père Noël était aussi passé !!

Chaque année les enfants sont trop gâtés et chaque année ils sont heureux ! Je sais que c’est trop, mais finalement c’est de beaux souvenirs, pour eux comme pour nous ! Nous aussi nous avons été bien gâté et nos cadeaux ont plu !

Comme tous les bons moments, ce Noël est passé bien trop vite ! Comme chaque année je n’ai pas pris assez de photos, trop occupée à profiter de l’instant présent ! Nous avons ensuite eu la chance de profiter d’une belle semaine de vacances tous les 4, avec du repos, des amis, des jeux, des balades, des ciné….

Et vous ce Noël ?

vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. Un joli Noël avec une partie de la famille et avec mes deux petits enfants de 26 mois Lilou et Enzo. De la magie plein les yeux pour les petits, c’était trop chouette.

    1. C’est trop beau à ces ages, ils découvrent ça et j’imagine qu’ils ont du en prendre plein les yeux avec tes jolies décorations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *