Journée spéciale 37 ans et le Paradis du bien-être à Villerest

journée bien être à roanne

Comme nous n’avons besoin de rien de particuliers c’est toujours difficile de faire des cadeaux surprises. Pour les 37 ans de mon chéri, j’avais plus envie de lui offrir un moment à nous, que des vêtements ! Et c’était clairement une bonne idée !

J’avais beaucoup entendu parler du Paradis du bien-être à Villerest et j’avais envie que l’on teste ça !

Franchement, en vieillissant je commence vraiment à apprécier les massages, moi qui détestais ça ! Mon chéri, lui, par contre, à toujours adoré. Je savais que ça lui plairait ! Je pense qu’avec les enfants le temps libre, calme étant rare (je ne vous apprends rien), ces moments de bien-être sont encore plus appréciables !

Dès l’arrivée nous avons été transportés ! Le Spa est superbe ! Jaccuzzi, hammam, sauna, douche froide, infusion à volonté… Nous avons passé une heure à nous prélasser avant que l’on vienne nous chercher pour le massage. J’avais opté pour 40 minutes de massage sensoriel en duo. Et ça a été 40 minutes de bonheur qui sont passées bien trop vite !! Clairement c’est le meilleur massage que je n’ai jamais eu ! J’ai réussi à m’évader très rapidement et à vraiment savourer ! David Grand a été récompensé des titres de CHAMPION DE FRANCE 2012, 2013, 2014 et a massé Monsieur. De mon côté j’ai été massée par Jennifer Dabusse a été récompensée du titre de CHAMPIONNE DE FRANCE 2013, alors autant vous dire que l’on était entre de bonnes mains !

Après ce moment, hors du temps, il aurait été impossible de récupérer les enfants. Ils ont donc passé la soirée chez Papi et Mamie et nous, nous avons prolongé ce moment de douceur par un bon restaurant à L’Atelier Locavore au Coteau.

Je vous conseille vraiment ce restaurant. Les plats sont fins, le menu change chaque mois et met, au maximum, en avant les produits de la région. Nous avons opté pour une formule 3 plats avec 2 entrées et 1 plat. C’était délicieux et très original. Le cadre est aussi très sympa et l’addition n’est pas trop élevée par rapport à la qualité du repas !

Nous avons vraiment apprécié ce moment tous les deux, maintenant j’ai un an pour réfléchir à la surprise des 38 ans !

vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *