Mes lectures de l’été

lecture de l'été

L’été et surtout les vacances c’est l’occasion pour moi d’enchaîner un peu plus vite les livres ! Un vrai plaisir des vacances ! J’avais bien sur dans ma valise de nombreux livres et franchement il y a de vrais coups de cœur !!

Lisa Gardner – Famille Parfaite

Lisa Gardner écrit surtout des polars, et franchement c’est bien écrit et ces livres tiennent leurs promesses, c’est-à-dire du suspense du début à la fin ! Une disparition familiale qui finalement révèlent les failles de cette famille à l’image parfaite !

 

Liane Moriarty – Petits secrets grands mensonges

Un livre dans le style Desperate Housewives, des femmes, des enfants, une belle intrigue et une fin dont on ne se doute absolument pas ! Quand on le commence impossible de le lâcher !

 

Nick Alexander – l’autre fils

Un style complétement différent pour ce livre qui retrace la vie d’une femme de 70 ans… C’est beau, c’est bien écrit et surtout ça fait vraiment s’interroger ! Je pense que ça peut aider à être plus indulgent avec les choix de ces parents…

 

Vincent Hauuy – Le tricycle rouge

Alors là c’est mon gros coup de cœur de l’été ! Un vrai bon thriller ! Le genre que l’on ne lâche pas qui nous suit du petit déjeuner et qui nous empêche de dormir !!

 

Camille Anseaune – Ta façon d’être au monde

Sur ce livre je suis mitigée, j’ai eu du mal à rentrer dedans. J’ai bien failli laisser tomber et puis au milieu du livre je l’ai terminé d’une traite ! Alors faîtes-vous votre propre avis !

Comme je l’ai lu après mon énorme coup de cœur, c’est peut-être aussi pour ça que j’ai moins accroché !

 

Fausto Brizzi – Aimer trois fois par jour

J’avais lu « mes 100 jours de bonheur » l’année dernière et j’avais tellement aimé ce livre que j’en ai fait cadeau ! Et alors celui-là et dans la lignée… Les sujets sont graves, ici la dépression, mais traités avec un tel humour ! C’est un pur bonheur !

vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.