Pandacraft – mon avis de maman – 2 ans après

pandacraft avis de maman

Mon premier article sur Pandacraft datait de septembre 2018 et l’on venait tout juste de recevoir notre kit d’essai. J’ai eu des demandes d’avis sur les réseaux sociaux et c’est là que je me suis rendue compte que ça faisait déjà 2 ans que l’on recevait nos kits tous les mois ! Pour quelqu’un qui ne voulait pas s’engager…

Les points forts :

Le gros point fort c’est le kit ! Franchement on n’a qu’à ouvrir l’enveloppe et on a tout ! ça demande nettement moins de temps que n’importe quelle activité ! Les explications sont vraiment claires et les enfants grandissants ils gagnent en autonomie !

Les thèmes sont vraiment riches et variés et pour tout vous dire on adhère à 100% ! On passe du Japon au corps humain et à la Lune ! Les enfants apprennent plein de choses et grâce au magazine on peut approfondir les sujets qui les intéressent.

Le temps ensemble. C’est indéniablement un super moment que l’on passe ensemble ! Au milieu de toutes nos activités, sorties, ça nous « oblige » à un temps calme au moins une fois par mois autour d’une activité, chose que l’on ne fait pas forcément surtout en été.

 

Les « moins »

On ne lit pas toujours le magazine. Avec Maé plus si le thème l’intéresse beaucoup, avec Romane c’est très rare qu’on le lise car elle préfère les histoires que les documentaires.

La place que prennent nos réalisations … Depuis deux ans on en a fait des choses…. J’ai pu leur faire jeter quelques réalisations mais la plupart on les garde et ça prend de la place ! Mais il faut dire que certaines sont canons comme celle de la Lune ou des robots !

 

 

Enfin bref, vous l’aurez compris et je pense que je vais pouvoir passer à la formule avec engagement ! Si vous souhaitez essayer, je vous propose mon code de parrainage : RF-47H5H qui vous donne droit à un mois offert ainsi que -10% sur votre abonnement !

vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.