Nos préparatifs pour New York

Nous devions partir à New York en mars. Manque de chance avec les conditions climatiques les vols avaient été annulé pendant 48 heures.


En mars tout étaient prévu. Pour nous le planning jour par jour avait été élaboré. Nous avions réservé des places pour un match de NBA (que l’on n’a pas pu se faire rembourser) et pour le Roi Lion. Pour les enfants, les valises étaient prêtes une semaine à l’avance, j’avais tout noté… Nous avions même prévu les travaux du salon pendant notre absence…. Comment vous dire que nous avions bien les boules de ne pas pouvoir partir même si du coup nous nous sommes fait un petit séjour en amoureux à Montpellier.

Là cette fois rien n’est vraiment anticipé….

Bon pour la NBA déjà ce n’est plus d’actualité….

Pour le Roi Lion les prix ne sont plus dans notre budget donc on verra sur place pour se prendre un petit spectacle. A voir.

Le planning c’est le même qu’en mars OUF !

Pour les enfants tout s’est préparé en dernière minute… Heureusement mes parents ont la clef de la maison donc ils viendront se servir et normalement ils gèrent bien avec les enfants ! OUF

Autant en mars j’étais angoissée à l’idée de laisser mes enfants une semaine, autant là je suis super détendue… Bon je verserai certainement ma petite larme mais je sais qu’ils seront bien chez mes parents.

Allez, je vous raconterai tout à notre retour !

vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.