Reprise sportive – mois 4

reprise du sport 4

Voilà 4 mois que mon corps et mon esprit ont retrouvé le goût de l’effort.

Le mois de février s’est terminé par une jolie sortie de 8/9 km. Les progrès sont là. Je les sens. Quand je cours avec des copines, je parle plus facilement. Je souffre beaucoup moins des mollets. Quand je fais du vélo, je sens que je monte plus facilement, que je respire mieux !

En février, j’ai parfois couru avec Céline, et nous avons aussi intégré Déborah. C’est top de courir à plusieurs ! Les kilomètres filent plus vite.

J’ai également couru avec Maé qui lui était à vélo. Nous avons apprécié de passer un moment ensemble, même si j’allais un peu trop doucement pour lui. Il aimerait courir avec moi mais je pense qu’il faudrait que l’on se limite à 4/5 km, on verra plus tard. (D’ailleurs si vos enfants courent dites-moi quelles distances ils font).

Je n’ai pas loupé une seule sortie. Il y en a eu une qui a été plus proche de la marche à cause du verglas, mais tous les mercredis et tous les samedis, je me suis tenue à mon planning.

Je commence à vraiment prendre plaisir à courir, à me dépasser et à noter les progrès.

Au mois de mars, j’espère réussir à maintenir mon rythme malgré les déplacements de professionnels de mon mari. Je n’ai pas encore couru avec les deux enfants à vélo mais je pense que je n’aurai pas le choix. Il va falloir que je trouve un itinéraire avec le moins de route possible… Je vais m’organiser en amont histoire de ne pas trop louper de séances.

J’ai commencé aussi à rajouter des séances de sport « en salle », notamment le jeudi soir avec du cardio-boxing, et je vais essayer de me tenir à ce nouveau rendez-vous.

Un joli bilan et de bien beaux objectifs…

vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.